Alone Prod... Qui suis je?

Publié le par Hell'n @t Alone Prod Label



En 2006, le leader du groupe Jacquy Bitch et fondateur de Neva a décidé de créer son propre label, Alone Prod, pour produire, diffuser et promouvoir sa propre musique mais aussi toute production de la scène gothic, batcave ou deathrock.
Basé à Saint-Quentin dans l'Aisne, le label ne vit que grâce aux dons de ses membres fondateurs et s'apprête à sortir son 5e album.
Alone Prod ne touche aucune subvention. Trop "indie" dans l'âme, nous ne savons pas comment faire pour démarcher les financeurs potentiels, convaincre de notre utilité...
Nous sommes des musiciens et nous revendiquons notre liberté même si parfois, surtout en ce moment, les temps sont durs.

Pour ma part, je suis Hell'n, je m'occupe de faire tourner notre petite entreprise,
Vous pouvez retrouver notre label ici

http://aloneprod.free.fr

ou là

www.myspace.com/aloneprod


J'utilise ce blog pour pouvoir à toutes fins utiles monter une newsletter et ne pas gaver mes interlocuteurs avec des spams hasardeux.

Voila... 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ben comme ça tu sais exactement à quoi on passe nos weekends....
Répondre
M
J'ai tout lu !!!<br /> C'est puissant ^^<br /> Je me suis éclaté pendant ce voyage au coeur de<br /> l'underground.<br /> Alone/Hell'N for ever XXXXXXXXXXXXX<br /> J'ai hate d'etre au 20 février 2009 !!!!<br /> des milliards de bisous à toute la galaxie Bitch
Répondre