Gitane Demone au Klub.... que d'émotions

Publié le par Hell'n @t Alone Prod Label


Elle est venue la diva... et nous a donné un concert magnifique au Klub, lundi soir, à Paris.... Le Tales of Innocence filmé ici link témoigne de son éternel talent. Souriante, chaleureuse, généreuse, l'ancienne équipière de Rozz Williams était accompagnée sur scène, notamment, par sa fille à la batterie.
Plus égoïstement, j'ai été surprise d'apprendre qu'elle avait entendu le tribute que nous avons produit en hommage à "Only Theatre of Pain". Elle a tenu, avant le concert, à me remercier personnellement pour cette production dont elle a souligné la qualité, l'audace et la créativité.
Ces paroles de la dame me sont allées droit au coeur et resteront longtemps gravées dans ma mémoire.
Sur place, difficile de faire l'inventaire du beau monde présent, mais je citerai en vrac, mon ami Gérard, qui a tourné avec Gitane et Rozz au milieu des années 90, Maria, la fameuse, John, gestionnaire de Rozznet, le website officiel de Rozz venu spécialement d'Ecosse, Anton, venu plus modestement (encore que) de Bordeaux. J'ai également croisé Patty, madame Motherdance, des membres de groupes aussi éminents et chers à mon coeur que No tears, Deadchovsky, Soror Dolorosa, Camp Z, Ainsophaur, Bodysnatcher, Nova & Vetera et tant d'autres....  Tom et Lili d'Obskure et j'en oublie certainement des caisses.... Qu'ils m'excusent par avance si je ne les ai pas captés... J'étais toute retournée et émue.
Voilà quelques photos, les moches sont de moi, les belles de Gérard, lol...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article