Luna Eclipsis....

Publié le par Hell'n @t Alone Prod Label

Le 25 avril dernier avec nos fidèles amis de Une Nuit Cent Lunes, nous avons organisé notre troisième concert en coproduction UNCL/Alone Prod... Une fois de plus, que du bonheur... Les groupes, le staff, les amis, les fidèles, tous étaient là même si je ne peux que personnellement déplorer l'absence du public habituel parisien...
Il semblerait qu'une soirée ait été organisée le même soir... et qu'elle avait l'avantage de ne pas obligé les uns et les autres à dépasser le périph'. Même des gens inscrits sur une guest list réclamée à grand cri n'ont pas daigné pointer le bout de leur new rock... Personnellement, je laisse à chacun le choix de choisir... 
Néanmoins, nous ne sommes plus nombreux aujourd'hui à prendre le risque de programmer de la musique live... Mais sans public, pas de concert, pas de concert, plus de musiciens. Que chacun médite en son âme et conscience. Perso j'ai pas besoin d'amis, j'en ai déjà (comme dirait Wily).
Je publie quelques photos de la soirée (signées Richter)... Et au-delà des remerciements habituels pour ceux que j'appelle "les forçats des tâches obscures", je tiens plus précisement à saluer la performance et la gentillesse de Soror Dolorosa (quand vous voulez on remet ça), la classe et l'élégance de No Tears (qui ont joué la reprise de Only Theatre Of Pain, Burnt Offering, qui m'a mis les larmes aux yeux), l'humour et la simplicité de Frank The Baptist (qui étaient crevés parce qu'ils s'étaient levé à 3:30 le matin pour jour ce soir là), la folie chamanique de Nova et Vetera (mention spéciale à Aurélie, ma poulette, tu assures) et l'étrange ballet des Ek-Sistere (qui ont failli me faire mourir d'une crise cardiaque, lol)...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article